VIVRE LIBRE OU MOURIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

En esperant que tous lise cela

+4
Amecareth
Bambifrance
zoli
saebaran
8 participants

Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty En esperant que tous lise cela

Message par saebaran Mer 17 Aoû 2011 - 20:41

Salut à tous.


Alors voilà une nouvelle ère va commencer en septembre.

Pour les plus anciens cette nouvelle ne nous emballe pas trop.

Beaucoup sont déçu de la manière de faire de l'admin depuis la V1, et comment il peut nous considérer comme des merdes, sachant que c’est un peu grâce a nous que ce jeux est arrivé si loin. Faire un RAZ après 8 mois de jeu, c'est du grand n'importe quoi et surtout sans prendre en considération l'avis des joueurs. Mais vu qu'avec cette nouvelle version son porte monnaie s'engraisse bien moins, il est obligé de changé, bref je vais pas trop m'étendre sur le sujet.


Beaucoup se pose de question quand a un retour possible sur la V2.5 comme l'aime a appelé notre cher admin.

Je n'en ai pas pas parlé avec eux directement,j 'espère réellement qu'ils prendront position pour vous avertir de leur futur sur le jeu.

Je penses particulierement a Illu, Comorre, Rapid, Eowin, Ezuri, Darksikers, Zoli (pere et fils), Jeffarg qui lui a déjà supprimé son compte ( mais comme par le passé je penses qu'il reviendra dans ce monde), et moi même.


Si certains d'entre nous venaient a disparaitre de ce monde, les nouveaux VLM sont maintenant dignes de reprendre le flambeau, des illustres vlm d’antan.

Si j'ai bien compris certains resterais malgré tous ici, a commencé par Bambi, Bufalo, Shado ils pourront vous guider dans ce nouveau monde. ( bien évidement d'autres noms pourrait venir gonfler cette liste avec ceux déjà nommé plus haut)


Si cette nouvelle version revient a la version V1 le jeu changera, il y aura beaucoup moins d'écart entre les joueurs du top classement et les autres, donc il sera pour vous plus facile de rivaliser avec eux, si vous n'en faites pas partit.^^

Ce ne sera plus la même façon de jouer, ça sera a vous de vous ajuster pour faire briller encore le royaume des VLM.

Maintenant pour la plupart d'entre vous cela fait bien longtemps que vous faites partit du royaume, et vous avez compris la mentalité VLM.

Avec cette RAZ il est temps pour vous de choisir ou installé votre capitale vous pouvez supprimé vos ville et en replacé une ou vous voulez et la gardé pour la futur V2.5, si vous voulez vous rapprochez de certains c'est le moment d'en profité, pour le faire. Mais surtout n'oubliez pas qu'avant la RAZ, si bougé vos villes, il est préférable de laissé votre compte qu'avec une seule ville au moment de RAZ.


A ceux qui ont aimé ce jeux et qui compte resté, amusez vous autant que vous le pouvez et ne vous posez pas trop de question.

Vous êtes seuls maîtres de votre destin, et sachez que si un jour je revient j'aimerais tous vous revoir ici. Les plus anciens avec qui nous avons liés une certaine amitié, ce qui serait dommage de perdre a cause de cette RAZ, vous me manquerez si nous devions nous quitter comme cela!!!.

Pour les plus jeunes ces moments de délire que j'ai pu passer avec vous sur les murs du royaume.

Juste pour cela j’espère qu'on pourra un jour tous revenir et mettre un déculotté a tous ceux qui se la racontent.


En ce qui me concerne ma décision n'est pas arrêter, a l'heure ou j'écris ce MP, et en repensant a tous ça, je ne penses détruire mon compte entièrement, mais juste disparaitre de temps en temps, pour me détendre du jeu. Je penses que je jouerais moins qu'aujourd'hui et serais beaucoup plus en MV qu'en ce moment.




Cordialement Saebaran Régent des LLL et VLM.




Merci a tous pour ces moments passer a vos coté. Je me suis bien éclaté.

Je penses que je ne devrait pas tarder a me mettre en mv. Pour profiter de ma maison et ma famille, et pour me reposer.


Bonne guerre a tous.


Gros bisous a tous, en particulier a Manu, Drako, Illu, Rapid, Chem'x, Bufalo, Bambi, Dark, Shado, enfin a tous ceux que j'ai fréquenté depuis la V1, pour les autres désolé mais on a pas eu assez de temps pour se connaitre autant que je l'auras aimé.


PS: Bambi, Bufalo je vous laisserais sans doute mon armée après vous en ferais ce que vous voulez. Gros bisous a tous les 2, je vous n'aime très fort, et si ma décision et de revenir, j'espère vous revoir tous les deux pour que je vous botte le cul.
saebaran
saebaran

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Demandes le moi directement car c'est caché sous les pieds des autres

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par saebaran Mer 17 Aoû 2011 - 20:42

Voilà le MP envoyé a tous refléchisser tous rapid zoli jeff et contacté moi!!!!rapid ma grande bisous
saebaran
saebaran

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Demandes le moi directement car c'est caché sous les pieds des autres

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par zoli Mer 17 Aoû 2011 - 21:17

franchement a l'heure actuelle mon retour sur la V2.5 est vraiment compromit... peut être que dans quelques jours de MV je déciderais de revenir... mais comme toi cela ne sera pas de la même manière... plus cool et sans forcer.... si je reviens bien sur.
la seule chose qui me pousserais a revenir est le manque des VLM-LLL donc le manque de vous tous... Wink
zoli
zoli
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Loin de sa belle mère

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Bambifrance Mer 17 Aoû 2011 - 21:27

tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
tu nous manque .
c est bon là ?
Nan sérieux , prenez le temps de la fin de cette version pour y réfléchir et revenez nous tous frais . Quoi qu il adviennent , vos droits ici reste inchangé.

Bon repos les chaos.

Bambifrance
Bambifrance
Admin

Messages : 2111
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52
Localisation : AMIENS

https://lesvlms.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Amecareth Mer 17 Aoû 2011 - 21:37

j'èspère qu'on se retrouvera tous ou au paradis au pire des cas

Amecareth

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Chemx Jeu 18 Aoû 2011 - 14:12

Comme pas mal d'anciens Saeb, je suis + que réservé quand à mon retour sur ce jeu mais je n'ai pas supprimé mon compte, donc dans deux semaines, je devrais y voir plus clair... Si mon roi Elfe noire (Manu/Comorre) rempile alors je suivrai sans doute...Je lui ai dis..

C'est dommage en fait qu'en juillet on ait pas pu concrétiser chez Lucki pour une rencontre IRL parce que la rencontre choletaise nous avait bien soudés... et un séminaire VLM ça aurait eu d ela gueule.... Le pauvre Lucki doit un peu nous en vouloir d'ailleurs....
Récemment, j'ai rencontré Buff... bah je peux vous dire qu'un VLM, on le reconnait... LOL on est pas comme les autres...

Bref, voilà... Oui même si je rempile pas sur le jeu, je resterai sur le forum et j'espère qu'un jour, on fera un VLM DAY, histoire de se parler des vieilles batailles, d'Illu et Darkania, de Rapide et d'Andifion ou encore de certains de nos alliés comme Khenan.. bref, toutes ces vieilles histoires...

Ce n'est donc qu'un au revoir dans l'immédiat, en ce qui me concerne..

Bye

Chemx / Eowin gandir
Chemx
Chemx

Messages : 360
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Bambifrance Jeu 18 Aoû 2011 - 14:19

L a interet a etre la comorre pis toi aussi d ailleur. non mais oh.
Bambifrance
Bambifrance
Admin

Messages : 2111
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52
Localisation : AMIENS

https://lesvlms.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par saebaran Jeu 18 Aoû 2011 - 14:26

Oui comme déjà dit chem'x moi aussi j’espère une soirée si possible moins loin de chez moi!!! Et qu'il est du monde c'est ce qui a fait que je suis pas venu la dernière fois!!!

Oui je penses aussi qu'il nous en veut un peu!!! Faudra vraiment réussir a se choper une date vers une ville non trop loin de tous!! bon après certain sont vraiment trop loin ça sera toujours plus difficile pour eux.

Si j'y retournes tu revient chem'x alors??? Et rapid également!!! et Puis merde tous le monde quoi!!!
saebaran
saebaran

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Demandes le moi directement car c'est caché sous les pieds des autres

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Bambifrance Jeu 18 Aoû 2011 - 14:48

Ouais on fais ca les gars. Et Banzai . . .
Bambifrance
Bambifrance
Admin

Messages : 2111
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52
Localisation : AMIENS

https://lesvlms.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par elrond Jeu 18 Aoû 2011 - 18:55

Let's Go!

elrond

Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 44
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par bufalo KILL Ven 19 Aoû 2011 - 4:18

mon saeb......tu auras été ma lumière depuis le début !

Gloire à toi à jamais ! j'ai toujours pu compter sur toi !


encore aujourd'hui grâce à ton sujet !

Si tu comptes revenir sur la v 2.5, je serais de la partie aussi,encore heureux, je te doit au moins çà ....




et Eowin !! même si tout le monde t'appelle chemx ici, moi je m'en fou, je t'ai connu en tant que Eowin Gandir dit le bouffeur de gargouilles à l'ancienne ! c'est obligation de revenir sur v 2.5 pour toi mon pote.....comment je vais faire pour mes héros moi hein ?? mdrrr

pi en fait oui saeb, tout le monde quoi !!

et yep's, pour une soirée VLM ou autre, j'en suis les amis !! Avec joie !


vous avez de bonnes idées dès fois quand même.... Wink non sérieux :)


il faut viser plus ou moins le centre dans tous les cas , on aura plus de chance !

on prévoit bien à l'avance , et obligation de ramener ses petites fesses d'elfe, de nain ....etc, encore une fois toute la crique ^^

bufalo KILL
bufalo KILL

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par saebaran Sam 20 Aoû 2011 - 21:02

Salut les rigolos!!!

Alors ça donne quoi cette guerre???

Moi je suis fatigué encore plus que quand je joue!!! mdr

Ça avance mon bufalo, tu pourra peut être venir l'inaugurer dans 15 jours!!!! Je crois qu'on s'est compris mdr et pour cela j'ai ce qui faut avant!!!!

Bon moi aussi j'aimerais bien qu'on se refasse un séminaire, avec mon chem'x, mon drako, mon illu et ma rapid, mon manu mais cette fois je dort pas avec illu, car son téléphone je le fais passer par la fenêtre cette fois!!!! enfin le gros des vlm actuel bambi, bufalo, zoli, elrond dark, shado, etc (tous ceux que j’oublie dsl j'ai pu tous les noms en tête)!!!!^^

Pour l'instant bufalo je sais pas enfin je t'enverrais un mp ici pour un petit roman comme on avait l'habitude ma poule.

bisous mes loot's

Ps: Mon départ aurait pu être repousser mais je n'avais plus le temps pour le jeu !!^^
saebaran
saebaran

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Demandes le moi directement car c'est caché sous les pieds des autres

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Amecareth Jeu 25 Aoû 2011 - 19:45

moi je voudrais bien mais j'ai que 15 ans donc c rapé et j'habite en suise bon a 3h de l'alsace mais comme meme Crying or Very sad

Amecareth

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par drakonoir Ven 26 Aoû 2011 - 15:15

slt cool tous en suisse alors,vive le chocolat aussi,lol

drakonoir

Messages : 384
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Amecareth Dim 28 Aoû 2011 - 19:08

moi sa me dérange pas mais faudra att mes 18 ans pour que je vienne ^^

Amecareth

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par saebaran Ven 9 Sep 2011 - 16:21

Bouahahah j'ai réussit a en convaincre!!!!! Je suis trop fort!!! bravo a moi meme!!! hihihi et mon petit steak ne perds pas confiance je reviendrais romancier avec toi!!!!
saebaran
saebaran

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Demandes le moi directement car c'est caché sous les pieds des autres

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par saebaran Jeu 6 Oct 2011 - 20:07

Il est ou mon grand steak, prévenez le de mon retour!!! faites lui un gros bisous
saebaran
saebaran

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Demandes le moi directement car c'est caché sous les pieds des autres

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Amecareth Ven 25 Nov 2011 - 11:38

peut etre pas un bisou mais je pense que les autres le fairont... et bien jouer... dsl d'etre absent je vias essayer d'etre plus présent ^^ Amecareth revien en force

Amecareth

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

En esperant que tous lise cela Empty Re: En esperant que tous lise cela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum