VIVRE LIBRE OU MOURIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Message sur le mur du royaume

3 participants

Aller en bas

Message sur le mur du royaume Empty Message sur le mur du royaume

Message par saebaran Mer 17 Aoû 2011 - 21:54

17/08 à 22:22 - [VLM] Rapidelfe dit : bisous+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
17/08 à 22:25 - [VLM] Darksiders dit : bonne continuation a toi rapid...
17/08 à 22:28 - INFO : [VLM] Rapidelfe a maintenant le grade de Sac à main.
17/08 à 22:28 - INFO : [VLM] Rapidelfe a quitté le royaume.
17/08 à 22:33 - [VLM] Darksiders dit : encore une grande perte.....
17/08 à 22:38 - [VLM] Bambi dit : Un coup de vent et zoup.Quelqu'un a put chopper quelques bariques de prunes ?
17/08 à 22:39 - [VLM] Saebaran dit : petite guerre pour le fun voila tu peux faire ce que tu veux
17/08 à 22:41 - [VLM] Darksiders dit : m^me pas bambi elle est partie trop vite. lol
17/08 à 23:05 - [VLM] Amecareth dit : o merde je devasi dire un truc a rapid j'èspère quelle viendra sur le forum
17/08 à 23:06 - [VLM] Amecareth dit : bon qoi de neuf a aprt sa?
17/08 à 23:07 - [VLM] Amecareth dit : dsl je me susi fais aplatire
17/08 à 23:11 - [VLM] elrond dit : aplatir?
17/08 à 23:22 - [VLM] Amecareth dit : détruire
17/08 à 23:22 - [VLM] Amecareth dit : vous voulez que je vous dise??? j'aurais jamais cru meme si on m'aver dit que si je venias ici j'allais autant m'attacher a vous
17/08 à 23:23 - [VLM] Amecareth dit : rien qu'en voyant zoli et rapid j'ai vraiment pas envie que vous partez... j'èspère qu'ils nous renderons visites sur le form
17/08 à 23:24 - [VLM] elrond dit : Amec, tu ne dois pas t'en faire pour l'avenir. Certains resteront, d'autres partiront.
17/08 à 23:24 - [VLM] Amecareth dit : j'ai une questiona vous posez si je suis le roi du royaume des LLL pourais-je aporter 2 ou 3 modivications qui je pense plaira a tout le monde et fera capporter un plus a nous tous??? et au règle et la camaderie qui raigne entre nous?=
17/08 à 23:25 - [VLM] elrond dit : Pour ceux qui resteront, l'ambiance restera la même ET d'autre nouveau venu feront leur apparition
17/08 à 23:25 - [VLM] elrond dit : Et pour les autres, aies confiance sur le fait qu'ils continuent à garder contact via le forum externe
17/08 à 23:26 - [VLM] elrond dit : LOL, qui a dit que tu serais roi des LLL?
17/08 à 23:30 - [VLM] Amecareth dit : je mais ma candidature et pour ceux cherche un autre jeu c troop of doom c comme FWO amis en version futuriste j'ai joeur un moment mais la mentalité des joueurs et sa ma fait partir du jeu mais si tout le monde part de ce jeu mais reste sur lele fofo externe je pourrai vous proposer ce jeu on reviendrais sur les meme non cavant... a et depuis que je connais ce jeu il y a eu 1 seul est unique RAZ de tout le jeu et franchement sa a apoorté que du bon cette RAZ personne a été décu sauf pour la men
17/08 à 23:30 - [VLM] Amecareth dit : talité des joueur
17/08 à 23:33 - [VLM] Amecareth dit : oui la mentalité changera pas mais comme meme j'adorer zoli et rapid... je vous le dis franchement les autres personne ici présente que je voudrais surtout aps qui part c : elrond, boite a duff, dark, comorre, saebaran,bambi, ezuri, c vous que j'ai vraiment bien connu et sa me déchirer de vous voir partir en tout cas j'ai eu beaucoup plus de ocntact avec vous qu'avec n'importe qui ici meme si je les apprécie tous je vous connais mieu et me suis vraiment attché a vous en aprticulier
17/08 à 23:35 - [VLM] Amecareth dit : après les nouveau comme ref et maximel je commence a les connaitre mais c surtout vous que je connais et apprécie... après j'ai 2 ou 3 amis que je connais asp IRL que je voudrais aps qui parte... mais dans le royaume c vous qui conté le plus pour moi et dsl pour les autres mais je vous connais aps encore très bien
17/08 à 23:36 - [VLM] elrond dit : Tu saurais m'énoncer par MP tes idées de gestion de royaume??? Pour avoir une idée de tes désidératas et voir comment tu vois la gestion. J'ai également quelques idées que je te soumettrais
17/08 à 23:37 - [VLM] elrond dit : Car moi, je ne souhaite pas postuler. Le rôle de bras droit ou gauche me va amplement, je veux juste pouvoir exprimer mes opinions et les faire imposer... mdr
17/08 à 23:44 - [VLM] Amecareth dit : c fais table ronde
17/08 à 23:49 - [VLM] Amecareth dit : AVIS IMPORTANT A TOUS VEUILLé LIRE CE MESSAGE ET NE PAS EN METTRE D'AUTRE AVANT QUE TOUT LE MONDE L'AIL LU VOUS ME MP QUAND SE SERA FAIT ET DèS QUE TOUT LE MONDE L'AURA LU ON POURRA PARLER ICI CECI EST D'UNE IMPORTANCE CAPITAL ( voir prochaine message)
17/08 à 23:51 - [VLM] Amecareth dit : j'ai une stratégie a utiliser que j'ai empliée sur la V1 et que j'ai paufiner grace a la V2.... problème de V1 les bâtiment sont plus chère et comment remédié a sa? fo avoir des ressources et donc ce que je veux dire c que il faudrais que nous évolueront QUE NO mine jusqa ce qu'elle nous donne dison 100'000 par h avant de fair d'autre bâtiment... ok nous seront faible pendant un certain tant mais après sa qui c qui sera riche? qui sais qui manquera pas de ressource? qui sais qui va pouvoir le...
17/08 à 23:52 - [VLM] Saebaran dit : dis sur le fofo externe!!! 2-1 pour le barca dsl fan du barca
saebaran
saebaran

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Demandes le moi directement car c'est caché sous les pieds des autres

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le mur du royaume Empty Re: Message sur le mur du royaume

Message par saebaran Mer 17 Aoû 2011 - 21:55

voilà c'est ameca ca disparaitra pas
saebaran
saebaran

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Demandes le moi directement car c'est caché sous les pieds des autres

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le mur du royaume Empty Re: Message sur le mur du royaume

Message par elrond Mer 17 Aoû 2011 - 21:59

Bonne idée de ta part Saeb,

il est pas bête le petit mais c'est la technique que j'employais déjà comme d'autres

elrond

Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 44
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le mur du royaume Empty Re: Message sur le mur du royaume

Message par Amecareth Mer 17 Aoû 2011 - 22:06

merci mais le reste....

Amecareth

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le mur du royaume Empty Re: Message sur le mur du royaume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum